Accueil > Accueil > LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ADHERENT A LA CHARTE PROFESSIONNELLE DE (...)

LES DIX COMMANDEMENTS
DE L'ADHERENT A LA CHARTE PROFESSIONNELLE DE QUALITE

_


Par leur adhésion à la
CHARTRE PROFESSIONNELLE DE QUALITE

ADMIS SERVICES
( déposée auprès des Autorités Administratives )
Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes ( DGCCRF )

les distributeurs / installateurs
dans le cadre d’une démarche volontaire
CONSCIENTS
d’intervenir dans le domaine de la sécurité incendie attachée aux Etablissements Recevant du Public (ERP) et aux Etablissements Industriels.
SOUCIEUX
de porter la plus grande attention au respect le plus absolu des dispositions légales et règlementaires en la matière permettant à leurs clients de répondre à toute demande des services officiels des services incendie.
( commissions de sécurité et services des préfectures).

ADMIS SERVICES

L’ADHERENT ADMIS SERVICES S’ENGAGE :

1 - A DETERMINER AVEC L'UTILISATEUR FINAL

Les produits les mieux adaptés à ses besoins et répondant aux normes et à la règlementation en vigueur, en toute honnêteté.

2 - A DEFINIR AVEC LUI

les emplacements, les types et les quantités d’extincteurs à installer suivant la distribution des locaux et les activités qui y sont exercées.

3 - A PREVOIR UNE MAINTENANCE

dans un contrat de prestations de services où les modalités, conditions, périodicités et prix seront définis dans la plus parfaite transparence.

4 - A DELIVRER TOUTES ATTESTATIONS DE CONFORMITE SI ELLES SONT DEMANDEES PAR LES SERVICES OFFICIELS DE SECURITE INCENDIE ET ASSUREURS, INSCRIRE DANS LE REGISTRE DE SECURITE TOUTES OBSERVATIONS ET RESERVES

faisant suite à l’installation ou lors des visites périodiques de maintenance annuelle des extincteurs.

5 - A CONFIRMER LE SAVOIR - FAIRE ET LE SERIEUX

de l’intervenant qui pourrait être délégué ou affecté dans le cadre de la prestation de pose des extincteurs ou de leur maintenance notamment par la pose d’une étiquette PVC brevetée (qui devra être datée par un gaufrage infalsifiable de l’année de vérification) seul gage incontestable que le démontage pour le contrôle périodique annuel a bien été effectué et répond aux normes de sécurité (voir croquis page suivante).

Messages